[ATTENTION! cette solution peut changer votre vie]

Et si vous pouvez

VIVRE SANS DOULEURS ARTICULAIRES

Avec l'unique solution simple, douce, efficace

Et scientifiquement prouvée

Vous avez, presque, tout essayé.
Vous vous sentez probablement frustré et même effrayé. Parce que, vous ne ressentez AUCUNE amélioration.
Même après avoir essayé des traitements:
✔ Très Couteux
✔ Lents
✔ Peu Efficaces
Et je comprends.
Vous étiez fort depuis si longtemps.  Vous avez essayé toutes les solutions possibles et attendu patiemment que la douleur disparaisse… Mais, cela n’arrive jamais!
Heureusement, vous êtes l’une des personnes chanceuse à lire ceci.
Vous êtes sur le point de découvrir ce que 99% des gens qui souffrent de soucis articulaires  ne le savent pas.

Bonjour,

Je suis Atef ben Halima, naturopathe.

ET

Aujourd’hui, je partage avec vous cette NOUVELLE solution efficace et COMPLETE pour éradiquer les inconforts articulaires.

Mais, tout d'abord

Pourquoi les articulations font mal?

Vous avez mal parce que votre articulation est enflammée en permanence.

L’inflammation est un mécanisme de réaction des tissus lorsqu’ils perçoivent une menace.
On a longtemps cru que l’arthrose n’était pas une maladie inflammatoire, au contraire de l’arthrite rhumatoïde et la goutte.
Mais, On sait aujourd’hui que dans l’arthrose, l’articulation est endommagée car elle est soumise aux effets pro-inflammatoires de substances qu’on appelle cytokines.

Donc la cause de l'arthrose, de l'arthrite et de la goutte est la même!

L'Inflammation chronique!!

L'arthrose ?

Vous avez la polyarthrite rhumatoïde?

Les enzymes activées par l’inflammation vont littéralement « digérés » le collagène et le protéoglycanes qui composent le cartilage.

Lorsqu’il est en bonne santé, en effet, le chondrocyte produit naturellement des enzymes appelées métalloprotéinases qui sont chargées de dégrader les grosses molécules du cartilage devenues inutiles ou trop usées.


Problème : sous l’effet de l’inflammation, le chondrocyte fabrique beaucoup trop de ces enzymes qui digèrent le cartilage.


Alors, Malheureusement Plus vous perdez de temps, plus vous vous rapprochez de l'arthrose.

Et si Vous avez déjà de l'arthrose?

Plus la maladie avance, moins il y a de cartilage et moins il y a de chondrocytes pour le régénérer.

Vous sentez des douleurs et des raidissements des articulations.


Les douleurs sont plus intenses au réveil, jusqu'à ce que les articulations s’échauffent, ou après un exercice plus soutenu qu'à l’ordinaire.


La maladie évolue par poussées, des épisodes douloureux alternant avec des périodes d’accalmies.


Les formes d’arthrose les plus fréquentes sont l’arthrose du cou, du dos, des doigts, de la hanche et du genou mais elle peut également toucher l’épaule, du coude, du poignet ou des chevilles.

LA SOLUTION?

Alors

Vous avez essayé toutes les solutions possibles et attendu patiemment que la douleur disparaisse… Mais, cela n’arrive jamais!

Car se sont des solutions provisoires qui camouflent l'origine du problème.
Des solutions superficielles et incomplètes.
En plus, elles provoquent des effets indésirables et dangereuses pour votre organisme!

Croyez-moi

votre premier pas vers une nouvelle vie

Une vie SANS DOULEURS ARTICULAIRES!

est d'avoir la conviction suivante:

N'acceptez plus les solutions provisoires qui camouflent la racine du problème.

Et Attaquez le problème à sa source!

D'accord?

C'est votre seule et unique chance pour éliminer ces pénibles douleurs articulaires!!

La solution douce, complète et qui attaque la source du problème

Ne cherchez pas plus loin!

Je vous présente:

LA PRISE EN CHARGE
GLOBALE DE VOS DOULEURS ARTICULAIRES
PAR la AROMATHERAPIE ET
la PHYTOTHERAPIE

Peu importe la gravité de votre cas.

Peu importe combien d’années vous avez souffert que ce soit 5, 10 ou 35 ans.

Quel que soit votre âge que ce soit 40, 60 ou même 80 ans.

La solution NATURA, 

100% sans risque,

  vous apporte le soulagement rapide et durable des douleurs articulaires.

Tout comme elle l’a fait pour des milliers de gens avant vous.

«La maladie s’est déclarée vers l’âge de 18 ans. Cela a commencé par une grande fatigue et des douleurs aux mains et aux genoux. Mais, j’ai laissé traîné .

Dès le matin au réveil, j’avais l’impression d’avoir une journée dans les jambes et je ne pouvais plus utiliser mes mains

J’ai dû tout arrêter. Je n’arrivais même plus à assumer le quotidien. On m’a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde. C’est une maladie chronique qui attaque, dégrade et déforme les articulations. J’étais sous le choc.

L’hiver, c’était terrible. J’avais une hypersensibilité au froid et à la bise qui déclenchaient des crises. J’avais des douleurs aux genoux et aux mains. C’est comme si mes doigts étaient cassés.

Avec la polyarthrite, deux types de douleur se côtoient. Un malaise général et des courbatures comme lors de la grippe qui persistent 24 heures sur 24. Et puis les crises, lors desquelles les articulations gonflent et font si mal que chaque mouvement devient un calvaire. Par la suite, j’ai essayé plusieurs traitements qui n’ont pas marché.

J'ai découvert cette solution à travers un ami.

Mais, franchement, j'étais sceptique et j'ai cru que c'est une solution perdante comme les autres!

Puis, j'ai décidé de tester la solution, puisque je n'avais rien à perdre.

Mais, J'utilise la solution de NATURA régulièrement .

Alors, Depuis deux ou trois ans, je suis stable. Je n’ai plus de crises, plus de douleurs, je suis moins fatigué et surtout, mes articulations ne se sont pas déformées! Grâce à Cette solution, je ne prends plus de cortisone, ni d’anti-inflammatoires.

Une vie enfin retrouvée !».

Mohsen B.
Tunis

La solution Natura est simple mais efficace.

Une solution complète au problème

basée sur 4 axes

1. Nettoyer l'organisme des substances pro-inflammatoires

Les toxines peuvent causer des réactions auto-immunes qui se répercutent sur les articulations et les muscles en causant leur inflammation et la réaction immune de leurs tissus. Cela se traduit ensuite par des douleurs.

Du coup, rien de mieux pour se soulager qu’une cure détox au naturel.

Il faut pour cela stimuler les organes détox de notre organisme : le foie et les reins.


Ici, Mère-Nature nous facilite la tâche avec plusieurs plantes à propriétés drainantes et détoxifiantes comme le Pissenlit ,le Chardon Marie et l'ortie.

2. TRAITEMENT DE LA CRISE: calmer les douleurs

Huile Essentielle de la Menthe Poivrée (Mentha piperita) Le menthol est un agoniste des thermorécepteurs. Ces récepteurs (TRPM8) jouent un rôle dans la détection du froid. Leur action analgésique a été prouvée chez les rongeurs. La sensation de froid se substitue à la douleur. Plusieurs mécanismes physiologiques semblent être impliqués. L’activation des récepteurs TRPM8 mettrait en jeu des neuromédiateurs opioïdes . Le menthol altérerait la transmission nerveuse par blocage des canaux sodiques . D’autres études mettent en avant son effet anesthésiant . L’action du menthol serait renforcée par le 1-8 cinéol qui inhiberait les thermorécepteurs TRPA1 entrainant une analgésie. Le 1-8 cinéol (antagoniste des TRPA1) entrerait en compétition avec le menthol (agoniste des TRPA1) qui aurait tendance à provoquer une sensation d’irritation. La menthone est anti-inflammatoire, une vertu propre aux cétone.

Grâce au menthol et à la synergie d’action de ses composants, la menthe poivrée est l’huile essentielle antalgique par excellence.

Huile Essentielle de Romarin officinal à camphre (Rosmarinus officinalis camphoriferum) L’eucalyptol a des propriétés antalgiques dues à l’inhibition des thermorécepteurs TRPA1 . Il est aussi anti-inflammatoire. Il modulerait la translocation nucléaire du NF kappa donc des médiateurs pro-inflammatoires, le TNF alpha et IL 1. Le camphre est une cétone biotransformée en bornéol (terpène). Il est responsable d’une sensation de chaleur une fois appliqué sur la peau. Il agit aussi sur des thermorécepteurs mais différents ; les TRVP1 et TRVP3, qui réagissent à la chaleur. Le principe est le même que pour le menthol. Cette activation exciterait les systèmes sérotoninergiques et opioïdes au niveaux central et calmerait les douleurs. Il augmenterait la sensibilité des récepteurs gabaergiques au GABA, diminuant ainsi le message nociceptif.

La synergie d’action entre les principes actifs de l’huile essentielle de romarin officinal à camphre lui confère des propriétés antalgiques, anesthésiantes et anti-inflammatoires.

3. TRAITEMENT DE FOND: anéantir l'inflammation

1. Rhizome du curcuma Longa Bio piperine à très haute biodisponibilité

Pour garantir la meilleure biodisponibilité et être facilement absorbé, notre curcuma est importé de l’Inde et « pipériné » selon les dernières études et découvertes, augmentation de la biodisponibilité de 2000% [référence scientifique en bas de page]. Pour agir au maximum d’efficacité afin d’atténuer les inflammations qui sont la cause et l’origine de vos problèmes articulaires.

2. Rhizome de GINGEMBRE

Depuis des siècles le gingembre est utilisé en Asie comme anti-inflammatoire naturel pour traiter les douleurs rhumatismales liées à l’arthrose et à l’arthrite.

Des études récentes ont montré que le gingembre agissait comme un analgésique naturel puisqu’il calme les douleurs qui affectent les articulations en cas d’arthrose. Antioxydant puissant, il possède des vertus énergisantes pour l’organisme. Il a aussi un effet anti-inflammatoire qui découle des leucotriènes (lipides) et des prostaglandines (acides gras non saturés) qu’il contient. Ses composés, les shoagols, les gingérols et les paradols, agissent conjointement pour contrer les douleurs articulaires

4. régime alimentaire approprié

Favoriser une alimentation saine peut permettre de ralentir l’évolution des maladies articulaires et d’en atténuer les effets.

Quels aliments éviter?

Quels aliments pour diminuer l’inflammation?

DES RÉSULTATS PROUVÉS EN RECHERCHE CLINIQUE

Naturopathes d’expérience et professionnels de santé au naturel ainsi que des rhumatologues ont créé la solution NATURA sur la base de leur compréhension de la façon dont ses principales plantes naturelles fonctionneraient ensemble pour soulager les douleurs, les malaises articulaires ainsi que la préservation et le renforcement du capital osseux. Et pour prouver que leur formule était plus qu'une bonne idée, ils l'ont testée deux fois avec de vrais patients.

ESSAI EN DOUBLE Aveugle
Dans une étude en double aveugle portant sur des patients souffrant de douleurs et d'inconfort articulaire, la solution NATURA s'est avéré efficace à plus de 88 % pour soulager les symptômes. Selon leurs propres études, les deux principaux traitements sur ordonnance n'ont pas donné de bons résultats par rapport à un placebo.

ESSAI OUVERT
L'essai ouvert a ciblé les patients les plus difficiles à traiter pour illustrer l'efficacité de la solution NATURA. Avant de commencer l'essai, les patients n'étaient qualifiés pour participer qu'après avoir échoué à trouver un soulagement avec au moins quatre thérapies sur ordonnance. L'essai a montré que 80 % des patients ont trouvé un soulagement après avoir utilisé la solution NATURA pour contrôler leurs douleurs et leurs inconfort articulaire.

Et voici ce qu’il faut faire maintenant

Essayez NATURA confort articulaire et voyez la différence qu’elle pourrait apporter à votre vie.

  1. Pendant la crise, appliquer et faire pénétrer la crème anti-douleur par massage sur les articulations et les muscles concernées matin et soir.
  2. Prenez 2 gélules matin, midi et soir, pendant les repas. Durant 1 mois au moins.

La solution NATURA n’a pas d’effets secondaires ou des risques inconnus à long terme, parce qu’elle est 100% NATURELLE.

Grâce à la cure NATURA confort articulaire:

 

 Vous pouvez bouger sans douleur ni raideur.

 Plus besoin de demander de l’aide lorsque vous essayez…
d’ouvrir une boite ou une bouteille…
de boutonner votre chemise…
ou d’effectuer toute autre tâche de routine.

 Vous pouvez vous pencher sans mal de dos…

 Monter les escaliers sans inconfort aux genoux…

 Tordre les couvercles sans douleur à la main, au poignet, au doigt, au coude ou à l’épaule…

 Dormez comme un bébé sans douleur nocturne.

 Pas de maux de tête, ni douleur neuropathique. 

 Et vous avez beaucoup plus d’énergie et de bonheur!

 Vos amis et votre famille seront émerveillés par le « NOUVEAU VOUS » !

+216 31 56 76 14

The content of this site is for informational purposes only, and is not intended to replace professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of your doctor or other qualified health care professional about a medical condition, a suspected medical condition, and before starting a diet, exercise, or supplementation program or take or stop a medication.

Le contenu de ce site est à titre informatif uniquement et n’est pas destiné à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié au sujet d’une condition médicale, d’une condition médicale suspectée, et avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation ou de prendre ou d’arrêter un médicament.

This site is not a part of Google™ website or network of sites such as Youtube™ or any company owned by Google™ or Youtube™ Additionally this website is not endorsed by Google™ Youtube™ or Facebook Inc. in any way. Google™ is a trademark for all their respective companies, FACEBOOK™ is a trademark of FACEBOOK, Inc.

Ce site ne fait pas partie du site Web de Google™ ou du réseau de sites tels que Youtube™ ou de toute société appartenant à Google™ ou Youtube™ De plus, ce site Web n’est en aucun cas approuvé par Google™ Youtube™ ou Facebook Inc. Google™ est une marque commerciale de toutes leurs sociétés respectives, FACEBOOK™ est une marque commerciale de FACEBOOK, Inc.

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou prévenir quelconque maladie.
*Les résultats individuels peuvent varier.
© 2021 Master Web. Tous les droits sont réservés.